Comme l’année dernière le salon du blog fût un réel moment de plaisir. Nouveauté cette année le salon était ouvert au public avec des démos en ville à l’abbaye. J’ai également fait découvrir l’univers des blogueurs à une amie aussi passionnée que moi par la cuisine.
La très jolie Abbaye et la présentation des producteurs.
Le salon est toujours un moment que l’on attend tous avec impatience, on revoit les amis et c’est surtourt l’occasion de voir certains amis virtuels.
Benoit Molin le parrain du blog était encore de la partie avec toujours autant de disponibilité pour les blogueurs. Sans rien gâcher à ce plaisir, cette année les chefs Felder et Conticini nous ont honoré par leur présence.
La démonstration de Christophe Felder et son Saint Honoré au sucralose
Les blogueurs toujours aussi passionnés par cette évènement ont été encore plus nombreux que l’année précédente. Des très belles démonstrations, notamment avec Aurore du blog “Aurore le petit poussin”… (une démo avec toujours autant de peps) et Laetitia “On s’en léche les doigts” accompagné d’une amie nouvellement blogueuses, Sandrine.
De nombreuses démos aussi variées les unes que les autres et qui sait peut être que l’année prochaine je me lancerai à mon tour. Mais j’ai déjà fait un premier pas en participant à un défi avec agneau presto (bon, on m’a un peu poussé quand même…). Défi que l’on a d’ailleurs remporté. Je vous mettrais la recette de ma salsa de mangue au piment d’Espelette.
A l’année prochaine pour un salon encore plus gourmand…
;( … c’est troooop looooin poour moi !!! je veux y aller !!! lol
Ohhhhhh… Tu râte de belles choses lol. Biz
J’ai raté ta démo mais j’attends ta recette.
A très bientôt
Merci Nadji. Biz
peut-être à l’année prochaine
tu as un joli blog tabara à bientôt
Merci. Ce fut un plaisir de vous rencontrer. A l’année prochaine…
Merci Miss pour le ptit clin d’oeil c’est clair que là le peps il y était pire que l’an dernier même mdr en tous cas ravie de t’avoir revue 🙂 bisoux
C’est toujours un plaisir de te revoir. Biz